LFP-PES5 Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFP-PES5 Manager

Venez entrainer une équipe de la Ligue1.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ouvertur des Enchères d'été !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julien
Invité




Ouvertur des Enchères d'été ! Empty
MessageSujet: Ouvertur des Enchères d'été !   Ouvertur des Enchères d'été ! EmptyMer 23 Aoû - 21:05

Voila, bienvenue à ces premières enchères du nouveau forum, vous avez de ce Mercredi 23 Aout à 20h (j'ai avancé d'une heure) au samedi 26 Aout à 23h pour enchèrir sur les joueurs proposés !

Je vous rapelles avant de commencé ces enchères de lire les règles, ça ne prends que 5 minutes et vous évitez les divers avertissements et amendes !

Si vous avez des questions ou si vous voulez commenter une enchère vous le ferez dans "Questions et Commentaires sur les Enchères", pas ailleurs, sinon avertissement !

Merci de votre compréhension et... BONNES ENCHERES !!!
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Admin
Admin
guillaume


Nombre de messages : 2044
Age : 37
Joueurs Préférés : xavi,c.ronaldo,j.cole, fabregas,f.torres
Date d'inscription : 15/02/2006

Ouvertur des Enchères d'été ! Empty
MessageSujet: Re: Ouvertur des Enchères d'été !   Ouvertur des Enchères d'été ! EmptyJeu 24 Aoû - 0:54

1ere sanction des enchere netool a plus le droit d encherir ...il faut un exemple desolé c est toi.on avait dit 5enchere max sur des joueur different tu en a fait 7
Revenir en haut Aller en bas
Netool
National
National
Netool


Nombre de messages : 362
Age : 32
Joueurs Préférés : C.Ronaldo,David Villa,Tiago,Daniel Carvalho,Kallstrom,Simao, Quaresma...
Date d'inscription : 22/05/2006

Ouvertur des Enchères d'été ! Empty
MessageSujet: Re: Ouvertur des Enchères d'été !   Ouvertur des Enchères d'été ! EmptyJeu 24 Aoû - 1:30

nan mais c bon guillaume !!
maintenant sa fais plus que 4 No No
javais pas vu !!
comme mon frere est aussi sur le forum ,il a ete voir ce message avec mon profil sans faire expres donc ce netais plus un new message et moi je le savais pas !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Admin
Admin
guillaume


Nombre de messages : 2044
Age : 37
Joueurs Préférés : xavi,c.ronaldo,j.cole, fabregas,f.torres
Date d'inscription : 15/02/2006

Ouvertur des Enchères d'été ! Empty
MessageSujet: Re: Ouvertur des Enchères d'été !   Ouvertur des Enchères d'été ! EmptyJeu 24 Aoû - 13:38

désolé pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Invité




Ouvertur des Enchères d'été ! Empty
MessageSujet: Re: Ouvertur des Enchères d'été !   Ouvertur des Enchères d'été ! EmptyJeu 24 Aoû - 15:17

...moi c'est simple j'suis toujours d'accord avec toi guillaume donc désolé netool...
Revenir en haut Aller en bas
Netool
National
National
Netool


Nombre de messages : 362
Age : 32
Joueurs Préférés : C.Ronaldo,David Villa,Tiago,Daniel Carvalho,Kallstrom,Simao, Quaresma...
Date d'inscription : 22/05/2006

Ouvertur des Enchères d'été ! Empty
MessageSujet: Re: Ouvertur des Enchères d'été !   Ouvertur des Enchères d'été ! EmptyJeu 24 Aoû - 21:38

Ouvertur des Enchères d'été ! Chezfr10 pfff mais arreter de faire les sourd doreille purée !! Evil or Very Mad
"j'ai un frere et defois on se gourre de profil"
et puis quest ce que sa vou apporte de me faire sa >>une chance de plus pour avoir tel joueur que vou voulez !!
serieux vou me surprenez les admins >> je pensais que vou valiez mieu que sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Netool
National
National
Netool


Nombre de messages : 362
Age : 32
Joueurs Préférés : C.Ronaldo,David Villa,Tiago,Daniel Carvalho,Kallstrom,Simao, Quaresma...
Date d'inscription : 22/05/2006

Ouvertur des Enchères d'été ! Empty
MessageSujet: Re: Ouvertur des Enchères d'été !   Ouvertur des Enchères d'été ! EmptyJeu 24 Aoû - 22:47

"...moi c'est simple j'suis toujours d'accord avec toi guillaume donc désolé netool..." >>>>> Ouvertur des Enchères d'été ! Chezfred
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Invité




Ouvertur des Enchères d'été ! Empty
MessageSujet: Re: Ouvertur des Enchères d'été !   Ouvertur des Enchères d'été ! EmptyJeu 24 Aoû - 23:47

Moi ma soeur qui a 9 ans mets des messages avec mon compte...

C'est bien jolie que vous vous trompez de profil mais nous on en a aucune preuve donc...

Et puis si t'es pas content c'est la même !
Revenir en haut Aller en bas
Netool
National
National
Netool


Nombre de messages : 362
Age : 32
Joueurs Préférés : C.Ronaldo,David Villa,Tiago,Daniel Carvalho,Kallstrom,Simao, Quaresma...
Date d'inscription : 22/05/2006

Ouvertur des Enchères d'été ! Empty
MessageSujet: Re: Ouvertur des Enchères d'été !   Ouvertur des Enchères d'été ! EmptyVen 25 Aoû - 13:08

ouai mais si je te le dis !!!
jaurais pas fait sa sachant que jaurais ete sanctionné >>sa aurait ete idiot de ma part !!!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Invité




Ouvertur des Enchères d'été ! Empty
MessageSujet: Re: Ouvertur des Enchères d'été !   Ouvertur des Enchères d'été ! EmptyVen 25 Aoû - 14:01

Netool a écrit:
ouai mais si je te le dis !!!
jaurais pas fait sa sachant que jaurais ete sanctionné >>sa aurait ete idiot de ma part !!!

j'suis d'accord avec toi, le seul problème, c'est que rien me prouve que tu es lu le petit règlement qu'on a mis avant d'enchérir...
Revenir en haut Aller en bas
Netool
National
National
Netool


Nombre de messages : 362
Age : 32
Joueurs Préférés : C.Ronaldo,David Villa,Tiago,Daniel Carvalho,Kallstrom,Simao, Quaresma...
Date d'inscription : 22/05/2006

Ouvertur des Enchères d'été ! Empty
MessageSujet: Re: Ouvertur des Enchères d'été !   Ouvertur des Enchères d'été ! EmptyVen 25 Aoû - 14:35

Crying or Very sad mais sa semble evident !!!
avant on pouvait encheir sur autant de joueurs quon voulais !!!
mais la vou avez modifié la regle ,et moi je pouvais pas le savoir car ce netais plus un new message !!
silvouplez les admins ,faites un effort silvouplait ,jai besoin de ces encheres !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Admin
Admin
guillaume


Nombre de messages : 2044
Age : 37
Joueurs Préférés : xavi,c.ronaldo,j.cole, fabregas,f.torres
Date d'inscription : 15/02/2006

Ouvertur des Enchères d'été ! Empty
MessageSujet: Re: Ouvertur des Enchères d'été !   Ouvertur des Enchères d'été ! EmptySam 26 Aoû - 14:32

toto a fait 6enchere sur des joueur different il est donc comme nétool interdit d enchere par conséquence ce enchere ne sont pas prise en compte.il y aura mm peu etre une sanctiion financiere pour toto car on la assez repétez...bravo
Revenir en haut Aller en bas
toto
Amateur
Amateur
toto


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Ouvertur des Enchères d'été ! Empty
MessageSujet: Re: Ouvertur des Enchères d'été !   Ouvertur des Enchères d'été ! EmptySam 26 Aoû - 17:31

OK! J'avé complétement oublié! Ouvertur des Enchères d'été ! Chezfr13
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Admin
Admin
guillaume


Nombre de messages : 2044
Age : 37
Joueurs Préférés : xavi,c.ronaldo,j.cole, fabregas,f.torres
Date d'inscription : 15/02/2006

Ouvertur des Enchères d'été ! Empty
MessageSujet: Re: Ouvertur des Enchères d'été !   Ouvertur des Enchères d'été ! EmptySam 26 Aoû - 21:08

pour les c****** je rappelle qu il y a des nouvelle regles lisé les car la pas mal de gens sont or regles....donc annulation de tout si problemes
Revenir en haut Aller en bas
Bidule1
CFA
CFA
Bidule1


Nombre de messages : 63
Age : 33
Joueurs Préférés : Kaka, Ronaldo...
Date d'inscription : 24/07/2006

Ouvertur des Enchères d'été ! Empty
MessageSujet: Re: Ouvertur des Enchères d'été !   Ouvertur des Enchères d'été ! EmptySam 26 Aoû - 22:13

jété pa la les 6 dernié jours je peu metre dé enchère ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Invité




Ouvertur des Enchères d'été ! Empty
MessageSujet: Re: Ouvertur des Enchères d'été !   Ouvertur des Enchères d'été ! EmptySam 26 Aoû - 22:15

C'est OK vu que t'été pas la ! Lis les règles avant de commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Bidule1
CFA
CFA
Bidule1


Nombre de messages : 63
Age : 33
Joueurs Préférés : Kaka, Ronaldo...
Date d'inscription : 24/07/2006

Ouvertur des Enchères d'été ! Empty
MessageSujet: Re: Ouvertur des Enchères d'été !   Ouvertur des Enchères d'été ! EmptySam 26 Aoû - 22:16

merci bcp c simpa ! tkt je vé lé lires !
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Admin
Admin
guillaume


Nombre de messages : 2044
Age : 37
Joueurs Préférés : xavi,c.ronaldo,j.cole, fabregas,f.torres
Date d'inscription : 15/02/2006

Ouvertur des Enchères d'été ! Empty
MessageSujet: Re: Ouvertur des Enchères d'été !   Ouvertur des Enchères d'été ! EmptySam 26 Aoû - 22:46

précission les enchere finise a 23H00 exclue
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Admin
Admin
guillaume


Nombre de messages : 2044
Age : 37
Joueurs Préférés : xavi,c.ronaldo,j.cole, fabregas,f.torres
Date d'inscription : 15/02/2006

Ouvertur des Enchères d'été ! Empty
MessageSujet: Re: Ouvertur des Enchères d'été !   Ouvertur des Enchères d'été ! EmptyDim 27 Aoû - 0:26

j tien a remercier les petit CON qui joue pas le jeu!!on avait dit pas d enchere de derniere minute!!barvo toute catégorie comfondu LILL ix puis vienne apres une serie de peti malin!!ms c est bien continuer!!ca sert a rien ce que je fait okai!!c est pas grave jai compri !la prochaine fois demerdé vous
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Admin
Admin
guillaume


Nombre de messages : 2044
Age : 37
Joueurs Préférés : xavi,c.ronaldo,j.cole, fabregas,f.torres
Date d'inscription : 15/02/2006

Ouvertur des Enchères d'été ! Empty
MessageSujet: Re: Ouvertur des Enchères d'été !   Ouvertur des Enchères d'été ! EmptyDim 27 Aoû - 11:59

sont sanctionné pour non respeect des regles
lill ix de 12M€ pour avoir encherie 2fois a la fin alors qu il était la
v90 de 10M€ pour avoir encherie a la fin et editer ces messages pour tromper
potrtugaaaal 8M€ pour avoir encherie a la derniere minute et avoir editer 1message pour tromper
julien n'a lui pas de sanction car son enchere de fin n est pas prise en compte etant faite a 23h00 les enchere ce finisant a 22h59

toto et netool on le droit a un joueur qui leur est designé

lill ix n'ayant pas assez d argent à cause de la sanction perde sa derniere enchere qui est donc berson qui revien a bordeaux.micoud va a marseille et grafité a lille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouvertur des Enchères d'été ! Empty
MessageSujet: Re: Ouvertur des Enchères d'été !   Ouvertur des Enchères d'été ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouvertur des Enchères d'été !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFP-PES5 Manager :: Transferts :: Enchères-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser