LFP-PES5 Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFP-PES5 Manager

Venez entrainer une équipe de la Ligue1.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
matvert
Admin
Admin
matvert


Nombre de messages : 1705
Age : 37
Joueurs Préférés : ronaldinho , sablé , raul ...
Date d'inscription : 18/12/2005

règlement Empty
MessageSujet: règlement   règlement EmptyDim 18 Déc - 23:31

1-Tout d'abord vous devez vous inscrire puis choisir un club de ligue 1.

2-En suite vous faite les transferts que vous voulez en respectant votre budget .Bien sur la periode des negociation n'est pas toujours ouverte(comme dans la réalitée)

3-Avant chaque match présentez votre feuille de match dans la rubrique jour de match c'est a dire composition, tireur de coup franc etc...

4-Je simulerai les match et vous retrouverez les resultats dans la gazzette .

5-Pour consulter vous joueurs bléssés ou suspendus rendez vous dans le topic blessés ou suspendus.

je c est pa si c'est clair pour plus de précision posser vos question dans "aide" ou "salon sur le forum".




Réglement du forum

Aujourd'hui, à cause de nombreux incidents sur le forum,instauront un REGLEMENT où vous serez sanctionner si vous ne respecter pas nos règles !!!

Commencons déja par les sanctions endurées en cas de frode !!!

SANCTIONS

1er avertissement :règlement Folderlocknew2ef Un premier avertissement vous coutera 10M€

2nd avertissement :règlement 2emeavertisssement4kh Un second avertissement vous coutera 30M€ + sanction supplémentaire éventuel prise avec mathvert

3ème avertissement :règlement 3eadv4zz Un troisieme avertissement vous coutera 50M€ + grosse sanction.

Bannissement :
Vous etes prévenus.

Si vous avez été puni vous pouvez perdre au fil du temps & en vous fesant pardonner !!!

REGLES

Règle 1 :
Toute personne insultant une autre du forum après avertissement oral mais continuant sera sanctionnée & peut risquer le bann direct !!!

Règle 2 :Toute personne qui flood TJS & qu'on lui a rappeler à plusieur reprises sera vu sanctionner !!!

Règle 3 : Toute personne INACTIVE pendant plus de 3 matchs consécutifs sans intervantion dans le forum sera sanctionnée. Si au bout de 5 matchs vous n'etes pas revenu vous etes Banni !!!

Règle 4 : Toute personne "foutant la merde" se verra sanctionner !!! Je tiens à dire que les cartons vont défilé vite si on nuit à la santée du forum !!!

Alors ces regles sont les principales mais d'autre pouront suivre !!!


INFORMATIONS


Je vais bientot instauré des rangs !!! Les meilleurs forumeurs seront récompensés par quelques privilèges que je déciderai avec mathvert plus tard & je posterai les rangs ici meme !!!

Puisque vous n'etes pas 24h/24 sur le forum, je consen que vous ne soyez pas la un petit moment !!! Mais pour cela j'EXIGE que vous nous prévenez !!!

Enfin maintenant à chaque nouvelle journée vous resseverai un mail pour pouvoir mettre votre compo !!!

J'espère que vous aller suivre les règles


Ces règles ont été mises en places suite à de nombreux incidents sur le forum


LES RANGS

Comme dis dans le message précédent, je mets en place un systeme de rang qui servira pour deux choses :

- Il permettra de s'évaluer en tant que posteur
- Il permettra surtout de récompenser les meilleurs posteurs

Tout d'abord voyons les différents rangs possible :

Nouveau
règlement Rank04od

Amateur
règlement Rank19mk

CFA
règlement Rank27xb

National
règlement Rank39jw

Ligue 2
règlement Rank44pv

Ligue 1
règlement Rank56rh

International
règlement Rank61zl


Pour devenir :
Nouveau, il faut poster 1 message
Amateur, il faut poster 5 messages
CFA, il faut poster 50 messages
National, il faut poster 250 messages
Ligue 2, il faut poster 500 messages
Ligue 1, il faut poster 1000 messages
International, il faut poster 1500 messages

Ensuite vous trouverez d'autre rang mais ceci sont spéciaux ( comme rédacteur en chef de la gazette, journaliste, livreur de l'équipe, etc ... )


Pour les récompenses elles commenceront au niveau National
Mais pour que ce soit une surprise je ne vous direz pas ce sera ( No c'est pas des sous )


Alors les indices pour essayer de trouver les différentes récompenses :

"Quand on est en National on doit bien savoir les ptites tactiques qui existe & savoir changer le cour du jeu !!!"


"Lorsqu'on est en Ligue 2 on doit savoir communiquer d'une autre manière."

"Puis en Ligue 1 il faut parfois savoir se réconforter après un long entrainement !!!"

"Enfin quand on devient International, il faut parfois se souvenir des débuts !!! "


Voila maintenant vous pouvez essayer de chercher les récompenses ou alors poster pour la recevoir !! Je le rappel ce ne sont pas des sous, ni des joueurs. Ca concerne le forum.


DEMANDE : Ceux qui atteindrons leur récompense sont prier de ne pas dévoiler à ceux qui ne l'ont pas encore !!!!


Le systeme se mettra en place prochainement !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lfppes5.forumpro.fr
 
règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFP-PES5 Manager :: LFP-PES5 Manager :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser