LFP-PES5 Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFP-PES5 Manager

Venez entrainer une équipe de la Ligue1.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mon départ

Aller en bas 
+8
portugaaaaal
kevin
Julien
ADMayers
V90
toto
Lill-ix
matvert
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
matvert
Admin
Admin
matvert


Nombre de messages : 1705
Age : 37
Joueurs Préférés : ronaldinho , sablé , raul ...
Date d'inscription : 18/12/2005

mon départ Empty
MessageSujet: mon départ   mon départ EmptyLun 28 Aoû - 23:52

je me barre du forum merci de votre aide a tous merci d'avoir fait votre vie maintenant j'ai meme plus d'équipe c'est comme sa qu'on me remercie pour tout se que j'ai fait ??? je suis quand meme le créateur je suis pas une pute je cède le forum a stufffy ( pas guillaume il a trop pris les renes la ) bref merci beaucoup de m'ejecter comme sa en plus j'ai plus ma super équipe que j'avais construit bref c'est sympa vous me revérez plus ici CIAO !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lfppes5.forumpro.fr
Lill-ix
Ligue 2
Ligue 2
Lill-ix


Nombre de messages : 667
Age : 30
Joueurs Préférés : Fabregas , Ribery Messi , Bodmer , Henry ,
Date d'inscription : 07/05/2006

mon départ Empty
MessageSujet: Re: mon départ   mon départ EmptyLun 28 Aoû - 23:54

Merci beaucoup a toi quand méme ...
Revenir en haut Aller en bas
matvert
Admin
Admin
matvert


Nombre de messages : 1705
Age : 37
Joueurs Préférés : ronaldinho , sablé , raul ...
Date d'inscription : 18/12/2005

mon départ Empty
MessageSujet: Re: mon départ   mon départ EmptyLun 28 Aoû - 23:57

ferm ta bouche lill-ix si jveu jte vir alor tai toi
Revenir en haut Aller en bas
https://lfppes5.forumpro.fr
Julien
Invité




mon départ Empty
MessageSujet: Re: mon départ   mon départ EmptyMar 29 Aoû - 0:15

Bon ben aurevoir matvert et encore merci pour tous ce que t'as fait, c'est vraiment super ! Désolé d'avoir complètement changé TON forum... je sais, j'ai aucune excuse et j'en cherches pas, en tous cas, si j'amais tu as envis de revenir, j'te garantie que tu auras st etienne, c'est assuré vu que t'es le fondateur, mais juste une seule c'est que s'il te plait ne supprime pas le forum, ici presque tous le mionde, notamment les anciens comme moi adorent ce forum et s'il te plait fais ça pour nous ! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
toto
Amateur
Amateur
toto


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

mon départ Empty
MessageSujet: Re: mon départ   mon départ EmptyMar 29 Aoû - 0:19

Wé voila bien parler et si tu revien je change d'équipe ok!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
matvert
Admin
Admin
matvert


Nombre de messages : 1705
Age : 37
Joueurs Préférés : ronaldinho , sablé , raul ...
Date d'inscription : 18/12/2005

mon départ Empty
MessageSujet: Re: mon départ   mon départ EmptyMar 29 Aoû - 11:54

ta bouche toi tu conai rien
Revenir en haut Aller en bas
https://lfppes5.forumpro.fr
V90
Ligue 1
V90


Nombre de messages : 1452
Age : 33
Joueurs Préférés : pippo inzaghi
Date d'inscription : 04/01/2006

mon départ Empty
MessageSujet: Re: mon départ   mon départ EmptyMar 29 Aoû - 12:07

en tt cas jte remercie de m'avoir amené ici matvert .
c'est quand meme con que tu partes.. mais c pa de mon ressort de te faire resté No
Revenir en haut Aller en bas
matvert
Admin
Admin
matvert


Nombre de messages : 1705
Age : 37
Joueurs Préférés : ronaldinho , sablé , raul ...
Date d'inscription : 18/12/2005

mon départ Empty
MessageSujet: Re: mon départ   mon départ EmptyMar 29 Aoû - 12:39

en meme temps g pa le choi izon tt changé du temps de mn absence c dégueulass mai bon
Revenir en haut Aller en bas
https://lfppes5.forumpro.fr
V90
Ligue 1
V90


Nombre de messages : 1452
Age : 33
Joueurs Préférés : pippo inzaghi
Date d'inscription : 04/01/2006

mon départ Empty
MessageSujet: Re: mon départ   mon départ EmptyMar 29 Aoû - 12:49

matvert a écrit:
en meme temps g pa le choi izon tt changé du temps de mn absence c dégueulass mai bon
essaye de t'expliqué avec eux sur msn !
Revenir en haut Aller en bas
matvert
Admin
Admin
matvert


Nombre de messages : 1705
Age : 37
Joueurs Préférés : ronaldinho , sablé , raul ...
Date d'inscription : 18/12/2005

mon départ Empty
MessageSujet: Re: mon départ   mon départ EmptyMar 29 Aoû - 13:13

maintenan ke tt est fai jpeu plu rien dir mai noublié pa c moi kai lé clé du forum MERCI LES ADMINS C SYMPA
Revenir en haut Aller en bas
https://lfppes5.forumpro.fr
ADMayers
CFA
CFA
ADMayers


Nombre de messages : 64
Age : 39
Date d'inscription : 28/07/2006

mon départ Empty
MessageSujet: Re: mon départ   mon départ EmptyMar 29 Aoû - 13:48

Effectivement, c'est complétement dégeulasse !!!!
Déja c'est son fofo, apres c'est lui qui c'est fait chier a faire cette équipe et apres il a visiblement meme pas etait prévenu !!!
En plus , déja a l'époque en début d'anée sur le fofo je n'appréciais que deux menbres, Matver et l'ancien Nantais car ils etaient sympa et ce prennaient pas la tete !!!!
Aujourd'hui vous avez tout changé et le fofo est en déclin !!!!! Pour moi il est en train de mourir car plu personne ne s'en soucis vrament !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Invité




mon départ Empty
MessageSujet: Re: mon départ   mon départ EmptyMar 29 Aoû - 14:06

ADMayers a écrit:
Effectivement, c'est complétement dégeulasse !!!!
Déja c'est son fofo, apres c'est lui qui c'est fait chier a faire cette équipe et apres il a visiblement meme pas etait prévenu !!!
En plus , déja a l'époque en début d'anée sur le fofo je n'appréciais que deux menbres, Matver et l'ancien Nantais car ils etaient sympa et ce prennaient pas la tete !!!!
Aujourd'hui vous avez tout changé et le fofo est en déclin !!!!! Pour moi il est en train de mourir car plu personne ne s'en soucis vrament !!!!

Plus personne ne s'en soucis vraiment ??? Mais oui bien sur, si j'ai as tous remis à zéro tu crois que c'était comme ça sur un ocup de tête ??? C'était parce que du monde me l'as demandé ! Tu crois que si j'ai rien dit à matvert c'était normal ??? C'était parce que je n'avais aucune idée d'ou était matvert, on m'a dit qu'il été en vac ou un tuc dansl'genre et tout et qu'il reviendrais pas, mais apparemment c'était du myto. Tu crois que si j'ai donjné les verts c'est pour faire chier matvert ? Non, c'est simplement que voir une équipe bloquée sans entraineur (car comme je le répète je n'avais aucune idée de ce que faisait matvert) ça empêchait le forum de devenir mieux. Et tu crois que si j'ai rajouté pleins de règles c'est pour le plaisir ??? Non c'est simplement à cause des gens qui foutent le bordel et font justement que le forum tombe de plus en plus bas, mais malgré ces règles, certaisn arrivent encore à faire chier.

Bons à partir de maintenant, celui qui est pas content il me le dit par MP et on règle le problème rapidement, ok ? Si vous avez encore quelques questions allez y, aujourd'hui c'est Open Bar jusque 23 h !

Encore une chose : ton amis le nantais si simpa qui as disparu pendant 2 mois sans laisser de nouvelle et qui revient pour critiquer tous ce qui se fait sur le forum, c'est vrai que lui c'était un modèle de gentilesse et de "je ne me prends jamais la tête !"


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMayers
CFA
CFA
ADMayers


Nombre de messages : 64
Age : 39
Date d'inscription : 28/07/2006

mon départ Empty
MessageSujet: Re: mon départ   mon départ EmptyMar 29 Aoû - 14:29

Depuis que je suis revenu, le fofo déborde d'activitée !!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Il doit y avoir deux personnes voir trois pas jours car personne ne post , personne ne fait de négociation car c'est bouché !!!

Apres les enchéres !! a par foutre la merde entre les menbres je vois pas a quoi cela est utile !!!!!!!

Apres tu as voulu le faire comme tu voulais ce fofo , mais il a perdu tout son fun et son interet !!!!!!

Apres tu dira que les gars ils partent et quand ils reviennent , ils critiquent !! ben oui car avant j'aimais beauoup le fofo et je trouve domage qu'il est autant changé !!!!

Mais bon je n'y peut rien , mise a part etre désolé pour Matvert qui c'est beaucoup investi dans ce fofo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Invité




mon départ Empty
MessageSujet: Re: mon départ   mon départ EmptyMar 29 Aoû - 14:40

ADMayers a écrit:
Depuis que je suis revenu, le fofo déborde d'activitée !!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Il doit y avoir deux personnes voir trois pas jours car personne ne post , personne ne fait de négociation car c'est bouché !!!

Apres les enchéres !! a par foutre la merde entre les menbres je vois pas a quoi cela est utile !!!!!!!

Apres tu as voulu le faire comme tu voulais ce fofo , mais il a perdu tout son fun et son interet !!!!!!

Apres tu dira que les gars ils partent et quand ils reviennent , ils critiquent !! ben oui car avant j'aimais beauoup le fofo et je trouve domage qu'il est autant changé !!!!

Mais bon je n'y peut rien , mise a part etre désolé pour Matvert qui c'est beaucoup investi dans ce fofo !!!

Alors vas y, qu'est-ce qu'on doit faire, dit tout vu qu't'es si intelligent, allez lache toi ! C'est vrai que pendant que matvert été pas la on aurais rien du faire c'est vrai, bon aussi, on aurait dut continué avec le forum avec des équipes avec des joueurs style ayala, tevez... c'est vrai que c'était vachement ressemblant et super marrant !

Merci toi t'es simpa, j'en ai marre ce coup ci j'arrête, t'as de la chance, sans moi ça sera mieux, précision, tu seras pas entièrement content, j'arrête seulement d'être admin mais je garde ma super équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Amateur
Amateur
Julien


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2006

mon départ Empty
MessageSujet: Re: mon départ   mon départ EmptyMar 29 Aoû - 14:45

Si un admin passe par la, qu'il supprime mon ancien compte, j'ai pas réussi à enlever seulement le fait que je soit admin !
Revenir en haut Aller en bas
ADMayers
CFA
CFA
ADMayers


Nombre de messages : 64
Age : 39
Date d'inscription : 28/07/2006

mon départ Empty
MessageSujet: Re: mon départ   mon départ EmptyMar 29 Aoû - 15:03

Mais dis moi pour toi quel est le principe d'un fofo de simulation?

Etre sérieu, faire des tactiques que personne ne pourra contrer???

Pour moi nan , c'est faire des tranferts batailler pour obtenir les joueurs que l'on aime bien !!!! C'est faire des choix !!!!! Mais c'est ce faire un équipe car en ce moment sur le fofo ben ta ton équipe de base et voila !!!!
Je prefer regarder le championnat a la télé c'est pareil!!!!

Car de toute facon avec PES5 vous avez peut etre pas remarqué mais les tactiques servent a rien car vous pouvez simuler 50 fois le meme match et c'est 47 fois des scores différent donc la tactique n'est pas le plus important !!!

Et donc sur ce fofo dites moi ce qu'il y a d'intéressant a faire?
Car la distraction en général est de regarder les négo !!!!
Mais bon deux négo par jours c'est pas la joie !!!!

Ensuite visiblement tu le prend mal, désolé pour toi , mais ce que je dis je suis certain que beaucoup le pense aussi , le fofo meurt!!

Je pensais que le retour de Matvert allé changer tout ca !!!
Mais javais pas vu que son club etait donné !!!

Enfin maintenant tu fais celui qui veux partir maisassume tes choix car c'est bien les admins qui décident et si le fofo meurt c'est qu'il y a eu des probléme et que les entraineurs n'ont pas forcement etaient consulté !!!
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Ligue 2
Ligue 2
kevin


Nombre de messages : 787
Age : 32
Joueurs Préférés : gourcuff isaksson pouplin juninho
Date d'inscription : 01/01/2006

mon départ Empty
MessageSujet: Re: mon départ   mon départ EmptyMar 29 Aoû - 16:04

putain et voila sa repart en couille julien reprend ton poste d'admin sa dechirer mtnt ia plus que 2 amdin : guilaume est MAT mais bon ... mathvert reviens stp fais sque tu vbeux sauf suprimer le forum stp aprés c toi ki decide ... c toi ki voi
Revenir en haut Aller en bas
http://rennesenforce22.skyblog.com
portugaaaaal
Amateur
Amateur
portugaaaaal


Nombre de messages : 48
Age : 36
Joueurs Préférés : deco,simao,pirlo,d.villa
Date d'inscription : 21/05/2006

mon départ Empty
MessageSujet: Re: mon départ   mon départ EmptyMar 29 Aoû - 16:12

STOOOOPPPPP !! le mieu c de garder les 3 admins et de decider ensemble de nouvelles regles pour eviter les embrouilles...
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Admin
Admin
guillaume


Nombre de messages : 2044
Age : 37
Joueurs Préférés : xavi,c.ronaldo,j.cole, fabregas,f.torres
Date d'inscription : 15/02/2006

mon départ Empty
MessageSujet: Re: mon départ   mon départ EmptyMar 29 Aoû - 18:29

AD Mayer =t es qui toi pour parler!deja tu viend jamais tu donne jamais ton avsi c est a peine si on sait que tu existe..
point 2:on est pas payer pour ce que l on fait on s amuse venez pas saouler..qui c est qui prend des initiative ici personne.qui c est qui veu simuler a par 2 ou 3 mec personne .comment tu veu que le fofo marche!
on consulte les gens la preuve les enchere on été repoussé pr pl1 de monde.bien sur on va pas donner la porte ouverte pr tt.

pour conclure (tavu je me la joue je fait des conclusion) chu pas un chien alors un minimum de repect pr le tf qu on fai gratuitement .repect pr le travaile que stufffy et moi ayons fait pendant les 3moi absence du CREATEUR comme il en est ci fiere et que c est justifier...ms ca fait pas tt!angel aussi avai fait une bonne partie ca ne la pas enpeché d etre banni par .....en tt cas merci a MATVERT trop sympa!!a AD Mayer qui ferai mieu de ce taire comme il sai si bien le faire!!sur ce je croi que le forum la est vraiment mort
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Admin
Admin
guillaume


Nombre de messages : 2044
Age : 37
Joueurs Préférés : xavi,c.ronaldo,j.cole, fabregas,f.torres
Date d'inscription : 15/02/2006

mon départ Empty
MessageSujet: Re: mon départ   mon départ EmptyMar 29 Aoû - 18:49

vive les réaction enfoncé ns
Revenir en haut Aller en bas
merwan38
CFA
CFA
merwan38


Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2006

mon départ Empty
MessageSujet: Re: mon départ   mon départ EmptyMar 29 Aoû - 18:56

oui domage que tu partent mai tété ou pendant otu se temps ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMayers
CFA
CFA
ADMayers


Nombre de messages : 64
Age : 39
Date d'inscription : 28/07/2006

mon départ Empty
MessageSujet: Re: mon départ   mon départ EmptyMar 29 Aoû - 19:36

Oui je viens jamais tout simplement car je n'ennuis sur le fofo, il y a aucune relation entre les menbres et c'est domage !!!
De plus tu dis qu'il n'y a pas de gars qui veulent simuler donc c'est que personne n'est motivé et a envie , c'est que au fond ce fofo est juste le 5eme ou 6eme de certain et qu'ils s'en fiche !!!!
C'est bien domage car je suis daccord que le fofo est bien tenu , meme si je ne suis aps en accord sur certaines regles !!!

Apres tu peux toujours critiquer , mais si je dis cela c'est pas pour enfoncer le fofo mais au contraire essayer de faire bouger faire réagir , tu te défend c'est bien sa veut dire que tu y tiens au fofo, maintenant tu aurais du voir que depuis visiblement quelques temps il y a des problémes !!!!

Ce fofo je l'ai adoré a une époque , je simulais et j'etais modo dans la partie des transferts, je suis parti pour cause d'exam et de vacance et quand je reviens tout a changé !!!
Changé oui et a mon sens pas forcement en bien et si "j'ouvre ma guelle' c'est que ca me fait chier que ce fofo décéde !!!!

Et désolé si tu t'es senti agréssé , ce n'etais pas le but !!!!
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Admin
Admin
guillaume


Nombre de messages : 2044
Age : 37
Joueurs Préférés : xavi,c.ronaldo,j.cole, fabregas,f.torres
Date d'inscription : 15/02/2006

mon départ Empty
MessageSujet: Re: mon départ   mon départ EmptyMar 29 Aoû - 19:40

je ne me susi pas senti agressé ms trahis car je pense effectué un certain travail nom négligeable...mm si pas tjr bien cmme aparament pas mal de gens le pense.jai ,on n a jamis enpeché quelqu un de parler v90 peut en temoingné mm sil n est pas comtend de sa sanction...sil a un minimum de bonne foi il le dira.
Revenir en haut Aller en bas
ADMayers
CFA
CFA
ADMayers


Nombre de messages : 64
Age : 39
Date d'inscription : 28/07/2006

mon départ Empty
MessageSujet: Re: mon départ   mon départ EmptyMar 29 Aoû - 19:46

Ce qui me dérange voila c'est que personne ne réagit a ce que je dis , pourquoi ne viennent t ils pas dire maisn non le fofo est nikel comme ca , pas besoin de changer !!!!

Moi je pense qu'il y a une plait ouverte et qu'il faudrait tout bien soigné !!!

Apres c'est juste mon avis !!!

Mais avant tout a mes yeux ce qui compte c'est l'avis de tout le monde , tu as qu'a regarder par le passer jai essayé et donné pas mal d'avis suivis plus ou moins, j espére etre de bonne fois !!!

Mais il devrait peut etre y avoir des votes , meme si il est vrai que sans vous les admins on ne peut rien faire !!!
Mais si trop de personne pensent comme moi mais ne disent rien, j'ai peur que tout s'arrete !!!
Revenir en haut Aller en bas
V90
Ligue 1
V90


Nombre de messages : 1452
Age : 33
Joueurs Préférés : pippo inzaghi
Date d'inscription : 04/01/2006

mon départ Empty
MessageSujet: Re: mon départ   mon départ EmptyMar 29 Aoû - 19:53

guillaume a écrit:
je ne me susi pas senti agressé ms trahis car je pense effectué un certain travail nom négligeable...mm si pas tjr bien cmme aparament pas mal de gens le pense.jai ,on n a jamis enpeché quelqu un de parler v90 peut en temoingné mm sil n est pas comtend de sa sanction...sil a un minimum de bonne foi il le dira.
ouai jdi pa le contraire lol .
jpense tou simplement qu'il fo commencé lé simu pour relancé le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon départ Empty
MessageSujet: Re: mon départ   mon départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFP-PES5 Manager :: Divers :: Salon :: Salon sur le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser